The Undergeekers

Bienvenue sur le forum de la guilde TESO : The Undergeekers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions pour forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzephon

Belzephon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 30
Localisation : Toulon

Questions pour forgeron Empty
MessageSujet: Questions pour forgeron   Questions pour forgeron I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:42

Salut à vous,

voilà je suis nouveau dans le métier de forgeron et je pose plusieurs petites questions:

- Quel est le meilleur moyen d'xp ? Le craft, la démolition etc... Et est-ce que ce méthode est rentable niveau PO

- Pour le farm de ressources, est-ce que il y a des grands spot de fer noble quelque part ?


Merci d'avance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
@undergeeker

@undergeeker


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2015

Questions pour forgeron Empty
MessageSujet: re>forgeron   Questions pour forgeron I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:14

alors étant moi-même lvl 27 forgeron je vais essayer de répondre au mieux à tes questions :

-d'abord pour xp rapidement tu dois démonter tout les équipements que tu n'utiliseras pas pour ton équipement personnel ou pour tes recherches (qui doivent être prioritaires sur le reste) puis tu peux utiliser les ressources que tu ramasses pour créér et démonter puis recréer puis redémonter etc ... jusqu'à avoir usé toute ta matière ca devrait à chaque fois te faire monter correctement. Dans le cas ou tu serais toi même en armure lourde fait toi un stuff très régulièrement il sera souvent mieux que ce que tu portes et pour pousser encore un peu plus ta compétence fait des améliorations dessus

-concernant la rentabilité de ce métier je te dirai que je ne pratique pas la vente de mes crafts et tu devrais regarder sur les boutiques de guilde des grandes villes si les gens vendent des armes de craft et à quel prix

-concernant les spots de farm, si tu as mis des points dans le repérage des ressources je te dirai prend ton cheval et parcours les zones caillouteuses. L'illumination des ressources se voit d'assez loin. Ensuite fait la quête journalière de forgeron qui déjà te fera xp un peu ton métier et qui peux te donner une carte de repérage forgeron qui te donnera un endroit ou tu pourra farmer une cinquantaine de ressources.

Je vais conclure en te disant que forgeron couture et bois sont des métiers assez long à monter prend patience et monte chaque jour un peu plus ^^ courage !
Revenir en haut Aller en bas
Belzephon

Belzephon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 30
Localisation : Toulon

Questions pour forgeron Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forgeron   Questions pour forgeron I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:47

D'acc !

Merci pour tout ces conseils et merci d'avoir prit du temps pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour forgeron Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forgeron   Questions pour forgeron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour le tirage du 29/08/15
» inscription pour le tirage du 15/08/15
» inscription pour le tirage du 22/08/15
» Donjons pour le pacte de coeurébene
» topic utile pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undergeekers :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: